0

Massimo Camisasca

Le défi de la paternité

« Si on ne se reconnaît pas fils, si on ne reconnaît pas son propre père, on devient infécond, incapable de pénétrer la réalité et de remuer la terre de notre monde. Au contraire, l’expérience de la filiation fait naître la capacité générative et créative : on apprend à affronter la réalité, à s’exprimer et à communiquer des sentiments intenses. »

Mgr Ambo

Le Ciel continue de leur sourire

« Ils sont aussi enfants de Dieu - ces enfants qui grandissent dans les rues avec peu ou pas du tout d’éducation parentale: ils sont des enfants de la rue, des durs à cuire, bien au courant des affaires du monde. Depuis que j’ai été affecté au service du diocèse de Kalookan, j’ai eu le privilège de rencontrer certains d’entre eux. Permettez-moi de vous en présenter quelques-uns...»

DENIS CARDINAUX

Espérir

Ce recueil est le premier volet d’un lent travail de confrontation des exigences de l’écriture poétique et d’une expérience de compassion. Parce qu’ «il manque quelqu’un au chevet du monde», la poésie demeure d’actualité, de cette actualité que possède un instant où l’éternité se dévoile. 

CATHERINE DE HUECK

Caro Padre

Questo libro nasce da un amore smisurato per i sacerdoti e da una visione chiara, profonda del mistero della fede. Queste parole sono piacevoli doni scaturiti dal cuore di Catherine nella sua preghiera. Offriranno a tanti sollievo e consolazione.

Jacques Bagnoud

Adrienne von Speyr,

Médecin et Mystique

Lors de sa conversion, Adrienne a perçu qu’elle devrait vivre « entre ciel et terre ». En nous mettant à sa suite, nous allons suivre cette position parfois vertigineuse mais fascinante, qui nous permet de contempler la terre à partir des relations trinitaires et de contempler le Père du plus profond de l’abaissement du Fils.

Massimo Camisasca

Don Giussani,

Son expérience de l´homme et de Dieu

Don Giussani était certainement  un génie de l´humain e de la foi, mais surtout l´ami que l´on aurait voulu trouver assis à côté, durant le voyage de la vie.

Più che una casa editrice…

…un’aria nuova

© 2018 Edizioni Chora

  • b-facebook

EDIZIONI CHORA Sede legale: Via Enea, 33 00181 Roma  

His Excellency Bishop Ambo-David